Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Scott Eastwood - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
Summer Nelson
Summer Nelson
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
Shawn P² Nelson
I lay my head on the floor, my beating heart wanting more, but I'll keep it in and keep you out

On m'appelle Shawn P² Nelson ! Je suis né le date à Nouvelle-Zélande. J'ai 29 ans. Je suis hétérosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je travaille en tant que co-propriétaire de l'école de surf Maverick , je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Scott Eastwood.. Je fais partie du groupe King and Lionheart.

caractère

Tu es assurément le don juan de ta fratrie. Cumulant les femmes, comme on accumule le nombre de bas troués dans les tiroirs. Tu es assurément charmant, drôle, séduisant et absolument incapable de rester dans une relation. Au moins signe d’attachement, tu prends la poudre d'escampette. Parfois tu as plusieurs femmes à la fois, parfois mariées, parfois fiancées. Tu as déjà baisé la marié elle-même le jour de son mariage. Tu ne t'encombres pas des convenances et tu laisse derrière toi nombre de coeurs brisés.


histoire