Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Scott Eastwood - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
Summer Nelson
Summer Nelson
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
Shawn P² Nelson
I lay my head on the floor, my beating heart wanting more, but I'll keep it in and keep you out

On m'appelle Shawn P² Nelson ! Je suis né le date à Nouvelle-Zélande. J'ai 29 ans. Je suis hétérosexuel et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je travaille en tant que co-propriétaire de l'école de surf Maverick , je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Scott Eastwood.. Je fais partie du groupe King and Lionheart.

caractère

Tu es assurément le don juan de ta fratrie. Cumulant les femmes, comme on accumule le nombre de bas troués dans les tiroirs. Tu es assurément charmant, drôle, séduisant et absolument incapable de rester dans une relation. Au moins signe d’attachement, tu prends la poudre d'escampette. Parfois tu as plusieurs femmes à la fois, parfois mariées, parfois fiancées. Tu as déjà baisé la marié elle-même le jour de son mariage. Tu ne t'encombres pas des convenances et tu laisse derrière toi nombre de coeurs brisés.


histoire

Tu es né en Nouvelle-Zélande. Tu as grandi dans les montagnes vertigineuses de l'hémisphère sud. Ta mère et ton père ont décidé de déménager au Québec pour se rapprocher de la famille de ta mère. Vous êtes partis l'année de tes trois ans. Tes deux soeurs y sont nées. Vous avez habité six ans au Québec pour ensuite partir vers Tofino pour se retrouver de nouveau dans les montagnes. Tu avais donc neuf ans. Tes cousines (les filles du frère de ton père) sont arrivées un an plus tard à Tofino. Tu as toujours été plus proche de June que de Summer, toi et elle, vous pouviez partir des heures durant à la recherche de la prochaine vague, de la prochaine aventure. Vous avez décidé d'ouvrir votre école deux ans auparavant, vous y fabriquez aussi des planches que vous vendez.


June O. Nelson

Tu as toujours été proche de Skye, étrangement vous aviez la même témérité; la même folie. Elle te taquine sur tes nombreuses fréquentations et ta réputation, tu la taquines sur ses choix en matière d'homme. Tu n'approuves pas sa relation avec Conrad, particulièrement parce qu'il te ressemble tellement, tu aimerais bien voir ta petite soeur avec un homme bien, pas comme toi.
Prénom Nom

Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsound.forumactif.com
 
(M) Scott Eastwood - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Will Higginson - Libre
» (F) Cintia Dicker - LIBRE
» (M) Levi Stocke - Libre
» (M) Colton Haynes - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Scénarios-