Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Will Higginson - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
love the way you lie
June O. Nelson
June O. Nelson
(M) Will Higginson - Libre Tumblr_inline_mxseaiVoLz1stlhdf

Sexe : Féminin Age : 33
Emploi : Co-Propriétaire de l'École de Surf Maverick
Messages : 20
$CA : 44
Date d'inscription : 22/11/2015
what about you? : (M) Will Higginson - Libre Tumblr_inline_naaxjrLjTj1sdg9i1

Swallowed by a vicious vengeful sea
Darker days are raining over me
In the deepest depths I lost myself

(M) Will Higginson - Libre Tumblr_mvjec0a0Ef1risa1ro1_500

Conrad P² Wilson
you cheated on me with my twin sister

On m'appelle Conrad P² Wilson ! Je suis né le date à ville / continent / pays. J'ai 27 ans. Je suis orientation sexuelle et présentement c'est compliqué, tu ne sais plus trop, en couple peut-être. Je travaille en tant que métier ou études , je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Will Higginson. Je fais partie du groupe love, love, love.

caractère

Tu n'es pas vraiment du genre à t'emcombrer de vérité et de faux semblant s'il ne te serve pas, tu men aussi facilement que tu respire, c'est devenu presque une seconde nature chez toi. Tu persévère toujours, sans cesse, tu n'aime pas perdre, tu est un compétiteur né, lançant des défis à tout vent dans le but de tous les gagnés. Tu aimes charmer, séduire, tu sais comment les faire fondre, ses femmes autour de toi et tu as peur de t'attacher, de te laisser aller à aimer, tu l'as déjà fait, tu l'as fait avec elle, June, mais regarde où ça t'as mener? Ce n'est pas que tu ne l'aime pas, June, mais tu ne te sens pas capable de ne voir qu'elle, rien qu'elle, mais tu ne veux pas la perdre. Un sourire sur les lèvres, le rire toujours résonnant, tu aimes faire rire les autre, mais en vrai, tu es un égoïste, profondément, tu ne pense qu'à toi, qu'à ton propre plaisir.  


histoire

rien de bien contraignant. sauf que tu as une soeur jumelle - Layla I. Wilson. tu as une amoureuse depuis deux ans, tu l'as rencontré sur la plage, elle ne voulais rien savoir, mais tu as réussit à l'amadoué, pour finalement avoir une liaison avec sa soeur jumelle deux ans plus tard. elle t'en veux, mais lorsque la dites soeur est morte, tu l'as consolé, enfin t'as essayé, espérant que ça s'améliore. tu es canadien, tes parents sont canadiens et tes grands-parents aussi.  

June O. Nelson

On s'est rencontré sur la plage, alors que je ponçais ma nouvelle planche, bientôt prète à sauter à l'eau, je ne t'ai pas saluer, je ne t'ai pas sourit, et t'as dû le prendre comme un défi, t'as du voir en moi une autre conquète sur ta liste déjà longue, mais je n'étais pas intéressée, je t'envoyais promener dés que je le pouvais. Et pour moi, c'est devenu un jeu, un jeu idiot je l'avoue, mais j'attendais tes apparitions, savoir qui allais avoir la meilleure répartie. Un sourire sur mes lèvres, je n'étais pas exactement sûre quoi penser de toi. J'ai dû perdre pied, perdre le contrôle de moi-même, me laisser aller, tomber dans tes bras. Et alors que je m'attachais un peu plus à toi chaque jour, toi et ma soeur jumelle vous avez eu une liaison. Vous m'avez piétiné, écrasé, jusqu'à ce qu'il ne reste de mon coeur que de poussière et de cendre. Quand elle est morte, tu as voulu me consoler, tu m'as pris dans tes bras, tu m'as réconforté, je t'ai repoussé. Tu dit que tu m'aimes plus tout, mais comment puis-je te faire confiance? Au fond, j'ai l'impression de te haïr.
Prénom Nom

Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Will Higginson - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Colton Haynes - LIBRE
» (F) Cintia Dicker - LIBRE
» (M) Levi Stocke - Libre
» (M) Scott Eastwood - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Scénarios-