-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Levi Stocke - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
Summer Nelson
Summer Nelson
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
Elijah P² Nelson
you're the eldest, you got to be in control of yourself

On m'appelle Elijah P² Nelson ! Je suis né le date à Nouvelle-Zélande. J'ai 31 ans. Je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je travaille en tant que métier ou études , je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Levi Stocke. Je fais partie du groupe King and Lionheart.

caractère

En tant qu'ainé de la famille, tu as toujours voulu protéger tes cadets, particulièrement tes soeurs. Tu es le plus mature, celui qui fait la morale au autres. Cependant, quand tu étais plus jeune tu étais celui qui avais le plus de coeur au ventre. Tu étais celui qui élaborais les plan les plus stupides et qui embarquaient tout le monde dans une nouvelle aventure. Ton intrépidité a-t-elle disparue ou est-t-elle restée présente? Et si ton rôle de grand frère mature n'était qu'une surface? À toi de nous en dire plus!  


histoire

Ainée de la fratrie.Tu es né en Nouvelle-Zélande, tu as grandi dans les montagnes vertigineuse de l'hémisphère sud. Tu l'aimais ton pays, mais ta mère et ton père ont décidé de déménagé au Québec pour être plus proche de la famille de ta mère. Vous avez quitté l'année de tes cinq ans avec ton père, ta mère et tes deux frères cadets. Tes soeurs sont nées peu après votre arrivé en terres Canadiennes. Six années au Québec, pour ensuite partir vers Tofino pour se retrouver de nouveau dans les montagnes. Tu avais donc onze ans. Tes cousines (les filles du frère de ton père) sont arrivé un an plus tard à Tofino.

June O. Nelson

Petite soeur, petite fleur. Tu protèges celle-ci depuis sa naissance. Pourtant, tu sais qu’elle a cette force tranquille qui émane d'elle. Elle n'a pas besoin de ta protection, mais elle te laisse faire, elle sait bien que ça te sécurise. Vous n'êtes plus aussi proche qu'avant, ta perte d'intrépidité est en partie en cause. Peut-être qu’ils serait possible de vous rapprochez dans le futur? Qui sais...
Prénom Nom

Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsound.forumactif.com
 
(M) Levi Stocke - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Will Higginson - Libre
» (F) Cintia Dicker - LIBRE
» (M) Scott Eastwood - LIBRE
» (M) Colton Haynes - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Scénarios-