Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Cintia Dicker - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
Summer Nelson
Summer Nelson
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
Lisbeth P2 Nelson
i'm a glad you're six feet under, now i can watch your world burn

On m'appelle Lisbeth P2 Nelson ! Je suis né le date à Néo-Zélandaise. J'ai 27 ans. Je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je travaille en tant que métier ou études , je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Cintia Dicker. Je fais partie du groupe King and Lionheart.

caractère

Tu as toujours suivie Summer, principalement parce qu'elle était plus populaire que toi à l'école, mais aussi parce qu'elle te permettait d'augmenter ta popularité. Au fond de toi, tu ne l'aimais pas tant que cela et étrangement tu es presque soulagée de sa mort. Oh! Ce n'est pas que tu es méchante, mais elle te menait la vie dur. Vois-tu, tu as toujours été, derrière elle, son ombre, mais maintenant qu'elle est morte, et bien le monde est à tes pieds!  


histoire

- Tu es née en Nouvelle-Zélande, la deuxième d'une fratrie de 4 enfants.

-Quand ton oncle et sa famille sont déménagé au Canada, ton père as décidé de les suivre, trois années plus tard, tu avais alors 9ans.

-Vous avez alors emménagez à Tofino où tu es rapidement devenue populaire, mais tu vivais dans son ombre à elle, à Summer, et toi, et bien, ça ne te plaisait pas vraiment n'est-ce pas? Tu aurais préféré avoir toute l'attention, être la tête de ta petite clique.

-Tu étais proche de Summer, mais c'était une toute autre histoire avec June.


June O. Nelson

Cousine. Tu ne l'aimes pas vraiment. Elle est trop indépendante, trop rebelle, trop sûre d'elle. Tu ne comprends pas comment elle a pu être l'amoureuse de Conrad. Surtout lorsque tout le monde savait que Summer avait un intérêt aussi. Et puis, comment a-t-elle fait pour évoluer en dehors des cercles sociaux? Cela doit être mauvais pour l'esprit.
Prénom Nom

Description du lien avec votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
https://mountainsound.forumactif.com
 
(F) Cintia Dicker - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Will Higginson - Libre
» (M) Colton Haynes - LIBRE
» (M) Levi Stocke - Libre
» (M) Scott Eastwood - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Scénarios-