Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
avatar
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
CONTEXTE
« THE WORLD IS SO BLIND, COLD AS ICE »



Chapitre I.


L'histoire d'un été...
Tofino.
Mes montagnes.
Mon océan.
Ma douce Colombie Britanique.
Au bout de mon Canada.
Des sales touristes
Viennent, puis repartent.
Et que dire de ses plages.
Reluisant de surfeurs.
Tofino.
Ma ville. Ma vie.
Jusqu’à aujourd’hui.


« Tofino est une ville calme d’environ 1 876 habitants. Celle-ci est située sur la côte ouest de l’île de Vancouver en Colombie-Britannique au Canada. En été, Tofino est une destination relativement populaire chez les touristes. Sa population va jusqu'à doubler grâce à leur présence. Tofino est une ville aux divers attraits. Elle attire autant les surfers, les amoureux de la natures, campeurs, observateurs de baleine, amateurs de pêche ou bien simplement quiconque souhaitant vivre un rapprochement avec la nature. En hivers, Tofino est moins populaire, cependant les voyageurs peuvent encore y trouver leur compte avec les magnifiques tempêtes sur l’eau.

Cependant, Tofino n’est pas une ville reconnue pour ses grandes tragédies. Peut-être à l’exception de du masacre sur le Tonquin en 1811 à fait naufrage prêt de la plage du même nom. La vie menait son train à Tofino jusqu’à aujourd’hui. Le SPVT (Service de Police de la Ville de Tofino) dit avoir percisitionner pour des montants de 30 000$ de champignons magiques et marijuanas dans une maison abandonnée. Ils ont sous arrestation un suspect dans l’affaire. Une alerte vient d’être lancé auprès de Summer Amalia Nelson. Celle-ci serait apparement au coeur de cette affaire. Si vous avez des informations à donner, le SPVT vous demande de les contacter au plus vite possible.  » - Extrait du Westerly News du 30 Juin 2015.

« Le 2 juillet 2015, au lendemain de la fête nationale un couple faisait son jogging matinal sur la plage en regardant le soleil se lever à l’horizon. Ceux-ci ne croyaient pas que cette ombre qu’ils voyaient au loins était un corps. C’est ainsi qu’à été retrouvé le corps sans vie de Summer Amalia Nelson, 23 ans, au large de la plage Tonquin. Nous rappellons à nos lecteurs que celle-ci était recherchée par la police de Tofino comme étant la présumée leader d’un carte de drogue. Si vous avez des informations à donner, le SPVT vous demande de les contacter au plus vite possible.  » - Extrait du Westerly News du 3 juillet 2015.

...où la mort frappe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountainsound.forumactif.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Administration-