Partagez | 
 

 Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
death is only an illusion
avatar
Messages : 27
$CA : 67
Date d'inscription : 20/11/2015
RÉGLEMENT
« PARTIE IMPORTANTE ET OBLIGATOIRE »



PREMIÈRE PARTIE


L'inscription
I.I Pour débuter, lors de votre inscription nous vous demandons d'avoir un pseudo composé d'un prénom et d'un nom. Une initiale au début du pseudo ou au centre peut être ajouté si vous le souhaitez.  Voici visuellement les trois formes acceptés de pseudo avec l’exemple du nom : Jean Jacque Robert.   Forme 1 :Jean J. Robert  Forme 2 : J. Jacques Robert.  Forme 3:Jean Robert

I.II
De plus, il est interdit de prendre le nom d’une célébrité, ou d’un personnage venant d’une série télévisé, film ou livre. Ainsi, nous ne devrions pas retrouver de Barack Obama, Harry Potter ou bien encore Tyrion Lannister.

I.III. Tentez de garder en tête que ceci est un forum Canadien. Ainsi donc, votre personnage peut très bien avoir un prénom du genre Justin Tremblay et venir du Québec ou bien s'appeler Stephen Smith et venir de l'Ontario. Soyez originaux (et non pas orignaux!). Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ou à regarder la bande de prénom et noms Canadiens ici .

I.IV Pour finir votre inscription, votre avatar devra représenter une célébrité réelle de votre choix. Veuillez éviter la nudité sur votre avatar. Ce dernier devra avoir une taille de 200X320. Vos signatures quant à elle devront rester dans le format maximal de  400X200 pour éviter de déformer le forum.

La présentation

II.I Du jour de votre inscription, vous aurez trois jours pour poster votre fiche.

II.II
Du moment où votre fiche est postée, vous aurez un total de sept jours pour pouvoir la compléter.

II.III Bien entendu, nous avons tout une vie en dehors des forums et des délais sont disponibles à la demande. Bien entendus soyez réaliste. Si vous n'avez pas le temps de finir votre fiche dans un délais de deux semaines, peut-être n'avez-vous pas le temps de vous impliquez sur un nouveau forum.

La mise en danger
III.I Lors d'une absence de 30 jours consécutifs qui n'a pas été prévenues dans la section appropriée, un message privé vous sera envoyé pour vous prévenir de votre mise en manger. Si aucune nouvelle n'est donnée au bout de 15 jours, votre compte sera supprimé.

III.II
De plus, si lors de 30 jours vous ne postez aucun message nul part, un avertissement vous sera envoyé par message privé. Si nous n'avons pas de nouvelle dans les 15 jours, votre compte sera supprimé.

Règles Général
IV.I Tout le monde a droit au respect. Ainsi donc, nous vous demandons de respecter vos camarades qui sont présents pour RP.

IV.II Les propos diffamatoires, ou portant atteinte à une personne et la cyber-intimidation  n’ont pas leur place sur le forum. Nous vous prions de vous respecter entre-vous.

IV.III Si un problème de ce genre vous arrive, veuillez écrire à l’équipe d’administration pour régler cela.


DEUXIÈME PARTIE


Le RP
V.I Le minimum de ligne exigé est de 20 par réponse dans la section RP. Vous pouvez utiliser votre façon d'écrire favorite, ici tous les styles ont leur place. Nous souhaitons qu’il y ai une ambiance de respect et d’amour.

V.II Si vous utilisez une fiche réponse cependant veillez à ce que celle-ci ne soit pas trop grosse pour ne pas déformer le forum. Celle-ci ne doit pas dépasser le 400 de largeur.

Les groupes
VI.I Habituellement sur un forum on reste dans le même groupe, mais ici, ce n’est pas le cas. Si la vision de votre personnage change face à Summer au cours de vos RP, il est possible de faire une demande de changement de groupe auprès de l’administration. Pour cela il vous faudra écrire une explication de 10 lignes minimum sur le pourquoi de ce changement en l’envoyer par MP à l’un des admins pour validation.

VI.II Le groupe Little Talks est un groupe transitoire pour les nouveaux arrivants en ville. Cependant, lors de votre validation, vous aurez exactement trois mois (en mode irl) pour laisser le temps à votre personnage se faire sa propre idée de Summer Nelson en fonction de ses fréquentations, de ce qu’il pourra lire et entre en ville. Au bout de trois mois d'activité sur le forum, un MP vous sera envoyé pour vous demandez votre choix et une explication qui a mené à ce choix ( cette explication sera rajouté à votre fiche de présentation et devra faire cinq lignes minimum.) et votre changement de groupe sera ensuite approuvé.

VI.III  La  possibilité de faire partie de la famille de Summer est possible. Une liste des membres de la famille encore disponible avec un approximatif d'âge et un nom de famille associé se trouve juste ici avec les relations élaborés des membres du forum avec Summer.

VI.V Les groupes sont liés directement à l'histoire qui évolue en fonction des membres qui voudront s'impliquer dans l'histoire. (considérant qu'aucun meurtrier n'a encore été arrêté!)  Nous invitons nos membres à prendre le contrôle de l'histoire avec nous!

La censure
VII.I Les sujets dit "hot" sont permis. Cependant, pour ne pas choquer certains et certaines, nous vous demandons de l'indiquer dans le titre du sujet entre balises [HOT].

VII.II
Les actes de pédophilies, nécrophilies, zoophilies et paraphilies du genre ne sont pas autorisées.

VII.III
La mort fait bien entendu partie de la vie du forum avec un décès dès votre entrée. Ainsi donc, il se peut que d'autres gens meurent, bien entendu, l'on ne peut pas tuer le personnage d'un autre à moins d'un accord écrit. Le meurtrier doit accepter de tuer et la victime d'être tuée par le meurtrier. De plus, ceux-ci ont prévenus l'administration et expliqués pourquoi ils en sont venus à ce meurtre et l'administration vous a confirmé avoir reçu la demande.

Les comptes
VIII.I . Les multis-comptes sont autorisés. Pour cela, vous devez avoir un 2 RP actifs, 1 RP terminé, une ancienneté d’au moins trois semaines. Il vous suffit de faire une demande auprès du staff par message privé avec les liens de vos RP actifs, de votre RP terminé et une petite explication du futur multi-compte.

VIII.II  Pour la demande d’un triple-compte, il vous faudra respecter les conditions  du multi-compte avec vos deux comptes et démontrer une implication dans la vie du forum. Nous vous demanderons aussi de respecter l’égalité des genres. Ainsi donc, vous devez avoir au moins 1 homme ou 1 femme dans l’un de vos trois comptes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mountainsound.forumactif.com
 
Réglements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Sound :: Mountains are Calling :: Administration-